Résumé :couv34930446

 

Expert en surveillance, Seth Mackey espionne la vie du millionnaire Victor Lazar et de ses innombrables maîtresses. La dernière en date est d’ailleurs très différente. Raine Cameron est belle, vulnérable, innocente. Nuit après nuit, au fur et à mesure qu’il l’observe sur ses écrans vidéo, Seth sent s’éveiller en lui une ardente passion. Mais il ne peut se permettre la moindre erreur. Seth en est persuadé, Lazar a tué son demi-frère. Il lui faut donc mener l’enquête dans le plus grand secret car sa vie est en jeu. Et pas seulement la sienne.

Descriptif :

 

Nombre de pages : 505

Date de sortie : 2012

Edition : J’ai lu, passion intense

Genre : thriller, romance

Prix : 7.40

Mon avis :

 

Quoi de mieux qu’une virée entre bloggeuses pour craquer chez Gibert Jojo, hein ?!

 

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman. L’intrigue est vraiment sympa. Jusqu’aux dernières pages j’étais dans le flou de savoir comment allait se finir cette histoire !

 

Je ne sais pas trop comment faire pour ne pas dévoiler des éléments de l’intrigue. J’espère m’en sortir…

 

L’histoire se déroule sur plusieurs points de vue notamment ceux  de Seth et Lorraine alias Raine. Tous deux veulent se venger d’une seule et même personne : Victor Lazar. Ce dernier n’est autre que l’oncle de Raine. Celle-ci n’en garde pas un bon souvenir… Seth lui veut venger la mort de son frère. Pour cela il va s’infiltrer en tant qu’expert en sécurité dans la société de Lazar. Il va aussi surveiller Raine qui est l’assistante du grand manitou. Beaucoup pensent qu’elle est l’objet sexuel du patron. La jeune femme à l’apparence fragile cache bien des secrets…

 

Toute l’intrigue est basée sur les mensonges et les découvertes que font les personnages au fur et à mesure.

 

L’amour a aussi une place importante, comme nous l’annonce le résumé Seth et Raine vont découvrir quelque chose de plus fort que la vengeance : la passion. Dès leur première rencontre, la température monte de quelques degrés sans qu’ils se touchent… Imaginez durant les scènes coquines….

 

Hormis quelques petites longueurs  l’intrigue est vraiment bien tenue et pleine de rebondissements.

 

En bref, je conseille ce livre car j’ai vraiment passé un bon moment. Je lirai la suite avec grand plaisir.

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction 🙂

Publicités