419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

Cette semaine, je n’ai pas beaucoup lu malheureusement : (

Lectures passées :

 

–   couv39113937   Un amour à négocier d’Inara Scott, lecture sympa mais j’aurais aimé que certains sujets soient plus creusés

 

Lectures en cours :

 

–  couv17113535    Le don du loup d’Anne Rice, j’avance doucement mais surement je suis mitigée pour le moment. L’histoire est sympa mais les descriptions sont assez lourdes et longues…

 

–   couv23450635   Coup de chaud en Alaska d’Addison Fox, j’aime assez il y a pas mal d’humour et l’héroïne a un caractère bien trempé comme je les aime 😉

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

Je vais essayer de lire Une Ile, j’espère y arriver…couv9489038

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

