Mona est sur le point de réaliser son rêve : transformer une vieille demeure victorienne dans la petite ville côtière de Deep Haven en une librairie-café. Sauf qu’elle sait à peine se servir d’un marteau. Heureusement, le mystérieux et séduisant Joe Michaels accepte de lui prêter main-forte. Alors que les catastrophes s’enchaînent, Mona découvre que Joe a bien plus à lui offrir que ses talents de bricoleur. Il n’est autre que l’auteur préféré de la jeune femme…
Descriptif :
Nombre de pages : 425
Date de sortie : 2012
Edition : milady
Genre : romance contemporaine
Prix : 7.60
Mon avis :
En me promenant dans les rayons, je suis tombée sur cette romance, au résumé plutôt sympa. Il a ensuite traînééé dans ma PAL jusqu’à que je la trie et que je retombe dessus…
Le début m’a bien plu puis il y a eu pas mal de longueurs et surtout le côté religieux devenu redondant au fil des pages.
Je pense que l’histoire avait un gros potentiel, j’ai adoré toute la partie restauration de la maison et le côté nature qui les entoure.
Mona est pleine d’espoir pour ouvrir sa librairie, elle est assez touchante et son amitié avec Lisa m’a bien plu.
Joe lui est mystérieux mais il ne m’a pas plu plus que ça, son côté torturé m’a au final plus agacé qu’autre chose…
En bref, je ne lirai pas la suite de cette saga…Après cet avis est propre à ma petite personne donc à vous de vous en faire un. 😉
Ma note : 2.5 /5
merci à Candy pour la correction. 🙂
Dommage, j’aime bien le titre de la saga.
Je ne pense pas la lire non plus.
moi aussi je l’aime bien 😉