Résumé :couv36888924

Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l’éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction… et de vengeance?

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 413

Date de sortie : 2012

Édition : milady

Genre : bit lit

Prix : 8.20

 

Mon avis :

 

C’est Emilie qui l’a choisi dans ma Pal et je la remercie car je me suis régalée !

J’avais hâte de voir comment Charley allait se débrouiller après la fin du tome 2. Mais je voulais attendre la sortie du tome 4 pour ne pas trop attendre si la fin était terrible ! 😉

Je trouve que cette saga est de plus en plus bonne !

 

On retrouve la sarcastique Charley dès les premières pages, la pauvre est plongée dans une sacrée galère… Très vite elle doit enquêter sur la disparition d’une femme. Elle et Cookie vont devoir creuser pour trouver la solution.

Charley refuse de dormir : hantée par Reyes dans ses rêves, bien sur ce ne sont pas des rêves de tout repos, à chaque fois on prend un énorme coup de chaud… Ceci constitue une de ses autres enquêtes, elle va durer un petit moment, pauvre Charley.

 

Ce tome est génial on apprend pas mal de choses, on en découvre encore sur notre Charley nationale.

 

En bref, un super tome, j’ai hâte de lire la suite qui est arrivée il y a peu dans ma PAL. J’espère avoir beaucoup de Reyes dans ce dernier car j’avoue que je n’ai pas eu ma dose. 😉

 

Ma note : 4.5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

