419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

– couv66881670     Il était une fois T 1 : Au douzième coup de minuit d’Eloisa James, j’ai adoré presque un coup de cœur, je le conseil fortement !

 

–     couv73861438 New Victoria T 1 de Lia Habel, j’ai eu un peu de mal jusqu’à 1/3 du livre j’avais un peu de mal avec les Punk, les pas Punk les zombies… Mais après j’ai vraiment apprécié ma lecture, je lirais donc le tome 2 avec plaisirs J

 

Lectures en cours :

 

–      couv56494273   Deep Heaven, tome 1 : Un coin de paradis Susan May Warren, j’ai peu lu donc je ne peux pas trop vous en parlez mais j’espère avancer aujourd’hui et demain.

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

