Résumé :couv809784

 

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.

Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 241

Date de sortie : 2013

Edition : J’ai Lu pour Elle (promesse)

Genre : romance contemporaine

Prix : 6.00€

 

Mon avis :

 

J’étais impatiente de retrouver Brady que nous avions brièvement vu dans le premier tome.

 

Brady pense qu’il est incapable d’être stable à cause de son passé lié à son père qui est alcoolique et qui les frappait quand Brady et Alyssa étaient enfants. Brady est sans arrêt en colère, c’est pour ça qu’il est muté des forces spéciales au Pentagone jusqu’à que le docteur donne son aval.

 

Brady s’occupe en faisant pas mal de sport. Il va tomber sur Joss une femme de 29 ans…

 

Ca démarre au quart de tour ! Dès les premiers chapitres c’est chaud bouillant entre nos deux héros ! Mais très vite leurs démons respectifs vont refaire surface. Ils mettent un point d’honneur à ne pas se revoir ou uniquement pour le sexe vu qu’ils découvrent qu’ils sont voisins…

 

Joss traine aussi ces casseroles, orpheline et toujours rejetée par les autres, elle manque de confiance en elle. Elle rend service à tout le monde sans rien demander en retour, elle a le cœur sur la main. C’est une femme forte qui sous un caractère tranquille décide de ne plus se laisser faire.

L’histoire nous dévoile de nombreuses surprises. J’ai été ravie de revoir Alyssa et Marco, ils sont choux.

 

Petit bémol: l’épaisseur du livre même pas 250 pages. : (

 

En bref, un tome encore meilleur que le premier. Je le conseille pour une lecture sympa, sans prise de tête.

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités