Résumé :

couv59508531

Nicole Pearce n’a pas une minute à elle entre un père malade et la création de sa société. C’est à peine si elle a pu faire connaissance avec son nouveau voisin. Et c’est bien dommage car Sam Reston est un pur canon! Néanmoins, la situation va vite évoluer quand Nicole devient la cible d’une sombre conspiration dont seul Sam et sa garde (très) rapprochée peuvent la protéger

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 313

Date de sortie : 2012

Edition : J’ai Lu (passion intense)

Genre : romance contemporaine

Prix : 6.95

 

Mon avis :

 

Avec une couverture pareille qui pourrait ne pas être intrigué par cette saga…  C’est en Lecture Commune avec Candy que je l’ai découverte.

 

L’histoire se déroule entre Nicole une jeune femme traductrice qui vient tout juste d’ouvrir son entreprise. Elle jongle entre ces nouvelles fonctions et son père gravement malade dont elle prend soin à la maison. Sam lui est un ancien Seal reconverti en détective privé. Il a un passé assez sombre et est assez énigmatique. Mais on sait une chose : Nicole l’attire énormément.

 

Un petit oubli de clés va permettre à Sam d’entrer en contact avec la jeune femme et de l’inviter à diner…

 

A partir de là, tout se déroule assez vite entre nos deux héros. De nombreuses scènes très sensuelles découlent de cette soirée. Mais la jeune femme n’est pas vraiment disponible pour une histoire d’amour…

 

Le terrorisme est mis en avant dans ce roman, une bande a décidé de faire un attentat… Nicole se retrouve au centre de leur attention sans le vouloir. Heureusement Sam est là pour l’aider…

 

Malgré une relation qui se met très rapidement en route l’histoire m’a beaucoup plu ! J’ai hâte de sortir le second tome de ma PAL.

 

Ma note : 3.5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités