Résumé :couv44832257.png

 

Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 474

Date de sortie : 2012

Edition : milady

Genre : bit lit

Prix : 7.60

 

Mon avis :

 

J’avais vraiment apprécié le premier tome du coup lors d’un salon à Lyon où l’auteure était présente, j’en ai profité pour me procurer celui-ci.

 

J’étais contente de retrouver Maeve. Je l’avais  lu quelques mois auparavant, j’ai dû au début me remettre dans le bain. Ensuite j’ai beaucoup aimé. Pas mal d’action et de chamboulements dans la vie de notre héroïne.

Maeve recherche activement son frère sans grands résultats. Elle a quitté ses proches afin de les protéger des menaces de la prophétie. Pour retrouver son frère elle doit mettre la main sur Barney, un vampire connu dans leur monde. Pour avancer dans ce recherches avec lui Maeve va devoir se battre autant au sens physique que psychique.

 

Elle va découvrir qu’elle n’est pas seulement à demi-vampire mais qu’elle possède des dons : pouvoirs qu’elle va devoir dompter. Se rajoute à ça : les différents alliés qui vont les rejoindre Barney et elle. Tout ça demande du boulot.

 

Bien sûr, Lukas va la retrouver, on ne se débarrasse pas de lui comme ça. J’ai adoré retrouver leurs échanges pleins de piques et de passion.

 

En bref, j’ai beaucoup aimé, l’auteur nous entraine où elle veut sans qu’on voit venir la chose. Je dirais cependant que la fin est juste horrible et que j’ai vraiment hâte de mettre la main sur le tome 3 !!!

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités