419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

–      couv46004107L’amour par petites annonces par Debbie Macomber, une super lecture ! J’ai vraiment apprécié, légère et pleines de sentiments 😉

 

–    couv41239047  La Famille York, tome 1 : Coeur rebelle Victoria Dahl, lecture sympa, j’ai hâte de lire le tome 2 😉

 

–      couv809784Une nuit avec mon héros de Laura Kaye, dans la même veine que le premier tome, j’ai adoré !

 

Lectures en cours :

 

–    couv55971941  Le clan des nocturnes t1 : Jacob de Jacquelyn Frank, je l’ai mis de côté…

 

–   couv12337497   Le duc de fer de Meljean Brook, après un démarrage difficile hier soir la situation entre ce livre et moi c’est débloqué. J’aime bien maintenant, c’est un peu comme Alexia Tarabotti : un style particulier qui si on s’accroche nous rend accro aux héros 😉

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF  hebdomadaire, comme toujours 😉

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

