419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

 

 

Lectures passées :

 

couv63343067   Noblesse oblige, tome 3 : Le comte mis à nu Sally MacKenzie, j’ai apprécié mais j’aurais aimé voir un peu plus le couple principale cependant j’ai aussi aimé découvrir de nouveaux personnages 😉 (pas compliqué la fille).

 
couv1761721   Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 : L’Étreinte des ténèbres Jeaniene Frost, j’ai mis du temps à le sortir de ma PAL mais j’ai encore plus apprécié ma lecture. J’ai beaucoup aimé découvrir Mencheres.

 
couv25213406   RSVP d’Helen Warner. J’ai adoré, une super découverte ! Je vous le conseil si vous aimez la romance, les amitiés entre filles et l’humour bien dosé.

 
–  couv67287761   Irrésistible alchimie de Simone Elkeles, j’ai eu du mal à le lâcher une fois dedans, l’auteur a vraiment une super plume légère et fluide, j’adore.

 
couv50990833  Le retour des highlanders t3 : Le Guerrier de Margaret Mallory, j’ai encore beaucoup aimé, ça va être long d’attendre janvier 2014 pour avoir le tome 4 sur le chef de Clan !!

 

Lectures en cours :

 

couv55971941   Le clan des nocturnes t1 : Jacob de Jacquelyn Frank, j’ai dépassé les 120 pages et je n’accroche pas vraiment, les descriptions sont trop lourdes et présentes.

 
couv46004107   L’amour par petites annonces par Debbie Macomber, je l’ai à peine ouvert du coup difficile de vous donner mon ressenti… à suivre sur mon suivis Livraddict.

 

Lectures prévues :

 

PLOUF PLOUF hebdomadaire, comme toujours 😉

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

