couv30255716

 

Résumé:

 
Miss Alexia Tarabotti est devenue Lady Alexia Woolsey. Un jour qu’elle se réveille de sa sieste, s’attendant à trouver son époux gentiment endormi à ses côtés comme tout loup-garou qui se respecte, elle le découvre hurlant à s’en faire exploser les poumons. Puis il disparaît sans explication… laissant Alexia seule, aux prises avec un régiment de soldats non-humains, une pléthore de fantômes exorcisés, et une reine Victoria qui n’est point amusée du tout. Mais Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête !

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 456
Date de sortie : 2013
Edition : le livre de poche
Genre : bit lit, science-fiction
Prix : 7.10€

 
Mon avis :

 

J’ai adoré retrouver Alexia et Lord Maccon. Ils sont mariés, et ont chacun une place au BUR, le bureau des affaires surnaturelles.

 

L’histoire se déroule autour de la découverte de qui ou quoi empêche les surnaturels de muter… Ils perdent leurs pouvoirs sans raison apparente mais surtout les rend de nouveaux humains.

 

Lord Maccon va disparaitre d’un coup et laisser Alexia. Elle qui va devoir le rejoindre en Ecosse pour lui donner de nouvelles informations. Pour cela elle va prendre un dirigeable. Cette partie m’a fait rire : entre Alexia, Félicité (sa sœur imposée par leur mère), Ivy… le voyage est légèrement folklorique

 

Sur place Alexia va faire connaissance avec la descendance de Lord Maccon, ces situations sont assez comiques.

 

La relation Alexia/ Lord Maccon est la même que dans le premier tome, des scènes torrides en plus.

 

Le seul point un peu négatif, l’action est un peu longue à se mettre en place. Mais surtout qu’est-ce que c’est que cette fin !!!!!???? Une saga géniale, j’ai hâte de lire le tome 3 !! Mais il faut attendre novembreeeee : (

 
Ma note : 5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

bitlit

8/20

Publicités