hell-s-eight,-tome-5---noces-intenses-4054143-250-400

 

Résumé :

 
Les Hell’s Eight. 8 hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs… En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte…Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné…en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 312
Date de sortie : juillet 2013
Edition : Harlequin
Genre : romance historique
Prix : 8.90 (format papier) et 6.99 (format Kindle)

 
Mon avis :

Après avoir lu les quatre premiers tomes, les uns à la suite des autres, j’ai dû patienter pour celui-ci, bouhouhou 😦

 

Quand ma petite Chica (pirate en chef) me l’a envoyé, j’étais trooop contente !! Merci à elle.

 

C’est Shadow qui est à l’honneur avec Fei une jeune femme pleine de surprises.

 

Ils doivent se marier pour sauver Shadow mais ce dernier n’est pas vraiment motivé… Tout au long de l’histoire il va être un peu pénible, en choisissant à la place de la jeune femme : ses sentiments… Au final, le jeu du « je t’aime mais je te repousse pour te protéger » va très vite se mettre en place… Ça n’a rien d’énervant, enfin pour moi, c’est comique, ils se renvoient sans cesse la balle.

 

Shadow s’ouvre enfin et on découvre son vrai visage. : D Il reste tout de même sombre et hyper protecteur.

 

Fei est d’origine chinoise et rêve de liberté dans un pays où elle en a très peu mais les contraintes viennent aussi des traditions familiales.

 

Je crois que c’est le tome qui m’a fait le plus rigolé, ils sont tellement différents qu’à des moments les scènes sont juste très comiques.

 

En bref : un super tome ! J’ai hâte de poursuivre cette saga car j’adore l’ambiance que l’auteur a su mettre en place. Vive le Far West et surtout les Cowboys !! 😉

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités