couv53634726

Résumé :
Rachel Farris revient à Destiny avec un objectif en tête : faire déguerpir Mike Romo qui veut s’approprier la pommeraie familiale. Or Mike est intraitable sur le sujet, persuadé que les terres lui ont été spoliées des années plus tôt. S’engage alors un bras de fer des plus intenses entre la jeune femme et le séduisant policier.
Descriptif :
Nombre de pages : 373
Date de sortie : 2013
Edition : J’ai lu
Genre : romance
Prix : 7.40
Mon avis :
J’avais apprécié la lecture du tome 1, du coup dès la sortie en croisant la couverture dans les rayons j’avais craqué. Il attend depuis Mai gentiment dans ma PAL, le voici sorti.

Comme pour le premier il n’a pas fait long feu, en 24h il était lu.
J’ai bien aimé retrouvé l’ambiance « petit village » où tout le monde sait tout sur tous.

On découvre une nouvelle famille : les Farris mais aussi les Romo, entre eux c’est la guerre depuis plusieurs générations…

Rachel Farris vient pour aider sa grand-mère qui est propriétaire d’immenses vergers. Elle y revient après de nombreuses années sans y avoir mis les pieds. Elle avait tourné le dos à son village pour se construire une nouvelle vie en ville. Je pense que son personnage ne plait pas forcément car au premier abord elle est snobinarde et superficielle. Mais j’ai vite essayé de voir plus loin sous sa carapace. Du coup, elle m’a bien plu. 😉

Mike, dans les premières pages m’a soulé, stéréotype du flic ! Heureusement qu’on le découvre par la suite et mon dieu !! Il serait dans mon lit, je n’irai pas dans la baignoire, comme on dit ! Son enfance marquée par un drame m’a bouleversé.

J’ai adoré avoir des nouvelles de l’héroïne du tome précédent : Jenny. Mais aussi retrouver toute cette bande de copines qui nous promettent de belles aventures.

En bref, j’ai été conquise, l’auteur sait s’y prendre (avec moi en tous cas), j’ai hâte de découvrir le tome 3 avec Tessa qui sort mi-octobre.

Ma note : 4.5 /5

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités