couv53070141

Résumé :

 

Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 430
Date de sortie : 23 aout 2013
Edition : Milady
Genre : romance, bit lit
Prix : 8.70€

 

Mon avis :

Coup_de_coeur_

 

J’attendais impatiemment ce tome tout simplement parce que je suis accro à cette saga !!!

 
Du coup impossible de résister à la sortie de ce septième opus !

 

Ici, j’ai découvert un univers différent de celui dont j’avais « l’habitude » soit Dark River ou la tanière des Snowdancer… C’est Shine qu’on apprend petit à petit à découvrir, l’univers des Oubliés. Ce sont les descendants des humains qui ont fait de la résistance lors de la mise en place de Silence. On en avait entendu vaguement parler lorsqu’on avait rencontré Jon et Noor. Mais ça restait très sombre et totalement flou !

 

Le « mâle » présent est un homme, pas de léopard ou de loup !!! Vi, Vi va falloir s’en passer, mais on ne perd pas au change… Dev est sombre, directeur du Shine, il doit choisir entre ses responsabilités et ses sentiments….

 

Katya, ne se souvient d’absolument rien, même pas son propre nom. Elle est torturée psychologiquement et essaye sans cesse de retrouver la mémoire. Elle va y arriver, mais pas toujours ce qu’elle aurait voulu.

 
Grâce à Dev elle va découvrir l’amour et la passion, mais rien ne va être simple pour eux. Ils sont tiraillés entre leur attirance et le fait qu’ils se « détestent » (selon eux).

 

L’intrigue se déroule autour du pourquoi Katya a été envoyée à Devraj à moitié morte et surtout amnésique…

 

J’ai adoré découvrir le monde des Oubliés même si j’avoue que l’ambiance de Dark river m’a un peu manqué…

 

Le style de l’auteur me plait toujours autant surtout que là, j’ai eu un panel d’émotions à ma disposition…

 

Petit hic : la couverture, je les aimais bien jusque-là… Celle-ci n’est pas jolie du tout je trouve, après c’est une affaire de goût.

 
Ma note : 5 /5

 

Merci à Candy pour la correction. : )

Publicités