couv32278380

 

 

Résumé :

 
Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

 

Lorsqu’il découvre enfin, dans un ranch à la frontière mexicaine, une jeune femme blonde dont les traits lui sont familiers, Tracker Ochoa croit d’abord que sa mission touche à sa fin. C’est donc lui qui aura retrouvé Ari, la jeune femme que tous les membres du Hell’s Eight recherchent depuis de longs mois, afin d’honorer la promesse qu’ils ont faite à Desi Allen, la sœur jumelle d’Ari. Mais il se rend vite compte que sa mission ne fait que commencer. D’abord parce que la jeune femme n’a aucun souvenir d’avoir été kidnappée et maltraitée, et qu’il va devoir trouver un moyen de la convaincre de le suivre. Ensuite parce que, en dépit de tout ce qu’il sait des épreuves qu’elle a subies en captivité, il ne rêve que d’une chose : sentir son corps gracile se presser contre le sien, et la voir s’abandonner entre ses bras. Mais il n’a pas le droit de céder au désir qu’elle fait naître en lui, car il le sait bien : elle finira par recouvrer la mémoire et à cet instant, elle le méprisera pour avoir profité d’elle, comme ces bandits qui lui ont fait du mal…

 

Descriptif :

 
Nombre de pages : 352
Date de sortie : 2013
Edition : Harlequin
Genre :  romance historique
Prix : 6.99  (format kindle)

 
Mon avis :

 

J’ai lu ce tome à la suite des trois autres et celui-ci était très touchant.

 
Je m’explique dans les tomes précédents (3et 4) les Hell’s eight recherchent activement Ari, la sœur de Desi, rencontrée dans le tome 1. En vain, mais Tracker va enfin mettre la main sur elle ! Rien que cette information m’a plu, car on sait qu’elle a été kidnappée par les pires hommes de la région.

 

 

On découvre d’ailleurs qu’Ari ne se souvient de rien sauf, qu’elle a été battue et violée.

 

Tracker va devoir faire attention car lui a déjà des sentiments pour la jeune femme. Il va devoir les réfréner mais pas pour très longtemps. 😉 Sa solitude et son désespoir de ne pas retrouver Ari, m’ont touché.

 

Ari m’a beaucoup plu, c’est une battante, elle est désarmée. Sa détresse m’a beaucoup touché. J’ai eu envie de la consoler lui dire que tout allait s’arranger….

 

En bref, un tome assez touchant, des scènes érotiques qui arrivent un peu vite et on reste sur le même schéma des précédents… Mais le charme opère toujours sur moi donc je vais poursuivre l’aventure.

 

Ma note : 4.5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités