couv74762212

 

 

Résumé :

 
Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire.
J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 376
Date de sortie : 2013
Edition : j’ai lu
Genre : romance
Prix : 13€

 
Mon avis :

 

J’ai enfin sorti ce second tome de ma PAL pour faire une LC avec Hélène petit elfe, nous devions lire cinq chapitres par jour.

 

J’avais eu un coup de cœur pour le premier, là c’est la grosse déception ! On est dans la destruction, ils ne se font plus confiance et se déchirent.

 

J’ai essayé de comprendre que par amour on peut accepter beaucoup de choses… mais le fait qu’ils soient ensemble depuis seulement 1 mois m’a empêché de réellement admettre la situation.

 

Ce qui m’a le plus manqué c’est tout simplement des réponses !

 

L’histoire repart directement à la suite du tome 1 qui se finissait en apothéose. Là on apprend rien …Les travers de Cary ne sont presque pas abordés. Gidéon est encore plus manipulateur. Eva reste elle-même, elle lui passe tout comme si c’était normal ça devient un peu pénible.

 

Ce qui m’a plu c’est qu’au milieu du livre ENFIN l’un d’eux décide de réagir. En plein crash, Eva décide de prendre une décision pour eux deux !! youhouuuuu

 
Après, le fond me plait toujours autant, notamment les amitiés qu’Eva se fait au travail et surtout celle avec Cary. J’ai quand même été très contente de retrouver Eva et Gidéon car leurs personnages sont quand même attachants !

 

L’auteur nous met même une intrigue qui m’a un peu stressé pour Eva. Je n’en dis pas plus à ce sujet pour que vous ailliez la surpriiiiseeeuuh.

 

J’essaye de positiver en me disant que ce tome 2 est surement un livre de transition… mais honnêtement heureusement qu’il y aura finalement 5 opus sinon dur dur de tout mettre dans le 3ieme. 😉

 

Ma note : 3/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

romancee

5/20

Publicités