419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

couv30255716    Une aventure d’Alexia Tarobotti t 2 : Sans forme de Gail Carriger. J’ai encore beaucoup aimé malgré un début un peu longuet… l’intrigue est encore une fois superbe et la fin est une horreur pour notre patience. Très envie de lire la suite !! ça va être long jusqu’à novembre…

 
– couv37878253  Noblesse Oblige T 2 : Le Marquis mis à nu de Sally MacKenzie, J’ai bien aimé cette romance, j’étais contente de retrouver des personnages du tome 1. Je lirais le tome suivant avec plaisir.

 

Lectures en cours :

 

couv48782363  Les Vampires de Chicago t 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill, je me relance enfin dans cette saga après la déception du tome 5 j’espère être agréablement surprise, pour le moment je n’ai lu que 2 petits chapitres…

 

errants1  Les errants T1 : Origine de Denis Labbé. C’est un partenariat avec les éditions du Chat Noir que je remercie. J’ai lu 80 pages, c’est sympa un univers assez sombre puisque tout se déroule dans un camp de concentration pour le moment. J’espère que la suite va m’apporter des réponses sur ce que deviennent Marion et ses camarades.

 

Lectures prévues:

 

PLOUF PLOUF hebdomadaire 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

