couv8882190

 

 

Résumé :

 


Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir…

 

Descriptif :

 
Nombre de pages : 234
Date de sortie : 2012
Edition : harlequin
Genre : romance
Prix : 5.99 format epub

 

Mon avis :

 

On découvre Sam McGregor, jeune homme bourré de charme et d’humour faisant parti des Hell’s Eight.

 

Il va rencontrer au détour d’un canyon Isabella une jeune femme seule au caractère bien trempé mais surtout promise à Tejala, la pire ordure du Far West… Pour lui échapper elle va fuguer sans avoir peur des dangers qui menacent les jeunes femmes de l’époque. Sam en preux chevalier ne va pas la laisser seule et l’escorte durant plusieurs jours à cheval. Isabella sait ce qu’elle veut et est bien déterminée à l’obtenir. Soit confirmer la réputation de tombeur de Sam, elle veut coucher avec lui et elle est têtue la petite ! Voir capricieuse…

 

Isabella va se faire prendre à son propre jeu et finir par tomber éperdument amoureuse de notre beau ranger.

 
Sam lui est tout aussi parfait que Caine (présent dans le premier tome). Mais je ne me leurre pas, je pense qu’ils seront tous sur le même filon… autrement dit l’homme idéal : viril, tendre, passionné et attentif.

 

L’histoire se déroule sur le voyage qui va permettre d’éloigner Isabella de Tejala et de tous autres bandits. Mais aussi sur l’initiation à la sensualité et à la sexualité pour Isabella, étant une jeune fille de bonne famille et d’un certain rang social, elle n’y connait absolument rien. Bien sur cette passion va être entrecoupée de combats et de coups de feu !

 

Ce second tome est vraiment très sympa, si vous aimez la collection « Spicy » chez Harlequin foncez !! 😉

 

Ma note : 5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités