charley t 2

 

 

 

 

Résumé :

 
Charley, détective privée et faucheuse, et Cookie, sa meilleure amie/réceptionniste, se lancent à la recherche d’une jeune femme, disparue depuis le meurtre d’une camarade de lycée. Pendant ce temps, Reyes – le fils de Satan ! – est sorti de son corps physique pour hanter Charley afin d’empêcher des démons de s’emparer de la jeune femme et d’accéder au ciel par son biais. Mais Charley pourra-t-elle supporter ses nuits ardentes avec Reyes et ses journées à cent à l’heure sur la piste d’une femme disparue ?

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 394
Date de sortie : 2012
Edition : milady
Genre : bit lit
Prix : 8.20 €

 
Mon avis :

J’ai adoré le tome 1 du coup j’avais hâte de lire le second mais j’ai pris mon temps. J’attendais d’être en « manque » de Charley et de son humour bien à elle.

 
Dès les premiers chapitres on est plongé dans une nouvelle enquête ; Mimi une amie de Cookie a disparu de façon étrange. Charley va aider Cookie, qui est son assistante et sa meilleure amie, à retrouver sa copine. Elles cherchent de partout et trouvent certaines complications…

 

Charley a aussi une enquête bien plus personnelle en cours depuis la disparition de Reyes : retrouver le corps de ce dernier ! C’était sans compter sur la police qui elle aussi cherche. Mais celui qui pose le plus de soucis c’est Reyes lui-même ! Oui oui, le jeune homme va tout faire pour que Charley ne le retrouve pas. Et ça, ça m’a beaucoup énervé !

 

 

L’humour de l’auteur est toujours là ! J’adoooore ! J’ai encore bien rigolé mais aussi été émue car certaines scènes sont touchantes entre Charley et son père surtout…

 

 

On en apprend bien plus sur Reyes et ses origines ainsi que ce qu’il est ! C’est plus basé sur la découverte et c’est sympa de nous dévoiler de plus en plus de choses sur nos petits chouchoux. On apprend que Charley est bien plus forte qu’elle ne le pense.

 

 

En bref, hormis mon immense frustration vis-à-vis de Reyes, j’ai adoré ce second tome ! Je conseille cette saga. 🙂

 

Ma note : 4/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

bitlit

7/20

 

