couv29318864

 

 

Résumé :

 
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal…. selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction.
Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 283
Date de sortie : 2013
Edition : J’ai Lu
Genre : romance, érotisme
Prix : 12

 

Mon avis :

 

Depuis le temps que j’en avais envie !! J’ai profité d’une journée entre bloggueuses pour le prendre. Je l’ai de suite lu car j’avais envie d’une romance légère et sympa, ça a été le cas. Elle ne sort pas du lot mais c’est agréable de lire des romances avec un peu de suspense…

 

Les deux personnages sont attachants : Lucie a été blessée par son passé amoureux et manque cruellement de confiance en elle. J’ai totalement pu me projeter sur son personnage : par son manque de confiance et sa timidité. Et sa poisse….

 
Reid est un catcheur hyper attachant, il est bien évidemment beau à tomber ou à baver au choix… 😉 mais il est surtout très attentionné envers les gens qui l’entourent. Il est très sociable et s’adapte à toutes les situations.

 

Lucie, elle est kiné ce qui va faire qu’ils se rencontrent mais en réalité ils se connaissent depuis tout petit et se sont perdus de vue… Ce sont donc des retrouvailles.

 

Très vite leur complicité refait surface et c’est très agréable à lire, assez rigolo. Leur confiance mutuelle est mise en avant ce qui fait avancer l’histoire assez vite.

 

Au fil des pages, on voit les deux personnages évoluer en parallèle : ils n’ont pas les mêmes objectifs .Lucie va changer physiquement par ses tenues, sa coiffure… elle prend soin d’elle et devient très féminine. Reid lui découvre ses sentiments pour elle et fait sans s’en rendre compte un point sur sa vie et ses envies.

 

Leur histoire évolue en même temps qu’eux, c’est très plaisant. Les scènes de sexe n’ont rien d’extravagantes, l’acte est décrit avec des mots doux et « normaux » (pas de descriptions trop poussées).

 

J’ai beaucoup aimé le style de l’auteur qui est très fluide, léger, je l’ai très rapidement lu. Je conseille donc de ne pas hésiter à découvrir cette romance douce qui fera rêver toutes jeunes femmes voulant un pseudo « prince charmant ».

 

Ma note : 5/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités