couv36516627.gif

 

Résumé :

 


Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 384
Date de sortie : 2012
Edition : Harlequin
Genre : romance
Prix : 8.16 (format papier)

 
Mon avis :

 

J’ai découvert cette saga par hasard sur facebook en voyant des photos de cowboys très alléchantes. Les Cowpines m’en ont alors parlé et j’aime beaucoup !!

 

C’est une romance classée Spicy (soit « hot » chez Harlequin) soit un mélange d’intrigue et d’histoire amoureuse. Des scènes de sexes assez caliente sont présentes, comme prévu 😉

 

L’histoire se déroule avec pour personnages principaux des « texas rangers » au nombre de huit !! Ça promet de bons moments à venir 😉

 

Caine est au cœur de l’histoire, un homme sombre, intrépide et téméraire qui va se lancer dans la libération de jeunes femmes détenues en otage par une bande de hors la loi.
Il va très vite tomber en adoration devant l’une d’elle : Desy. Une jeune femme blonde aussi mimi qu’une poupée mais avec un caractère bien trempé. Caine va très vite lui faire comprendre ces intentions voir lui les montrer… Mais Desy a un lourd passé et n’est pas sortie intacte de son kidnapping.

 
L’histoire se déroule alors autour de « l’apprivoisement » de Desy, de sa reprise de confiance envers les gens qui l’entoure, et surtout par rapport aux hommes. Au fils des pages on la voit se battant contre elle-même et sa conscience…

 

 

Caine est le « chef » des Hell’s Eight à travers lui on découvre son histoire ainsi que celle de ces sept compagnons. C’est un homme aussi dangereux que tendre, patient ce qui va lui permettre de prendre son temps avec Desy même s’il a très envie de l’avoir (dans tous les sens du terme…). J’ai beaucoup aimé son personnage, je l’ai trouvé très attachant par ses remises en question et ses attentions envers les autres.

 
Comme on s’en doute les rapports de nos deux héros ne sont pas toujours plein d’amour et de tendresse sachant qu’ils ont eu une vie difficile (notamment daisy qui a du mal avec les hommes…) mais l’auteur arrive à nous glisser avec des formulations qui font qu’on adore.

 
Plus on en apprend sur nos deux personnages, plus on les aime et on s’y attache.

 
On fait un peu la connaissance de Tracker et Sam, deux membres du Hell’s eight qui accompagnent Caine dans son sauvetage des gentes dames. On les retrouvera avec impatience dans les prochains tomes.

 
L’auteur nous plonge dans le monde des cowboys, diligences et revolvers. Je n’avais encore jamais lu dans cet univers là et je suis fan ! Le danger pouvant survenir à tous moments, les indiens, mexicains, blancs… Tout le monde se bat pour ses terres mais aussi ses valeurs.

 

 

Ma note : 5/5

 

merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités