419675_407762182651311_1310880001_n

 

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

couv54922245  Dark attirance T1 : la promesse interdite de Gemma Showalter, c’est assez sympa mais c’est un premier tome du coup la mise en marche est un peu longue, il y a de nombreux personnages mais ça vaut le coup de les découvrir.

 
couv74762212  CrossFire tome 2 :Regarde-moi de Sylvia Day, grosse déception pour ce second tome, je m’attendais à découvrir des secrets, les voir évoluer… disons que ce n’est pas du tout ça. L’autodestruction de leur couple définit globalement ce tome 2 malheureusement.

 
nightschool  Night School tome 1 de C.J Daugherty, lu dans le cadre du challenge une pal à 2 avec Emilie, que je remercie d’ailleurs cette dernière de m’avoir « obligé » à le sortir de mal Pal. J’ai beaucoup aimé, parfait mélange entre intrigue, vie de lycéen et amour de jeunesse. J’espère pouvoir rapidement mettre la main sur le second tome.

 

Lectures en cours :

 

couv64321365     Je commence tout juste : Quand le vent souffle du Nord de Daniel Glattauer, j’espère aimer (j’ai vu des avis positifs) et l’engouement de Candy m’a donné envie de sauter le pas 😉

 
Lectures prévues

 

PLOUF PLOUF hebdomadaire 😉

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

