couv5430411

 

Résumé :

 
Juliet Cavanaugh est devenue chef cuisinier grâce à la famille Lunden qui l’ont accueillie chez eux lorsqu’elle était sans domicile. Depuis quelque temps, le restaurant dont ils sont les propriétaires a des difficultés financières. Juliet et Max, le fils aîné des Lunden dont elle est secrètement amoureuse, participent à un concours culinaire pour relancer l’affaire familiale.

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 374
Date de sortie : 2012
Edition : J’ai lu
Genre : Romance
Prix : 7.40€

 
Mon avis :

 
Nanou m’avait fait découvrir ce roman avec ses photos. J’ai donc profité du Salon du livre de Paris pour me le prendre.

 

 

J’ai bien aimé cette histoire. Elle tourne autour d’un concours culinaire qui permettrait au restaurant familial Luden de ne pas mettre la clé sous la porte.

 
Juliette, alias Jo, est une jeune femme recueillie par la famille Luden qu’elle connait car le fils cadet est son meilleur ami, David. Elle va vivre avec eux et travailler pour donner un coup de mains. La cuisine va devenir une vocation. Juliette a un sacré caractère j’ai bien aimé. C’est aussi un personnage au grand cœur, à l’écoute des autres…

 

Son souci, elle est hantée par son amour de jeunesse à sens unique: Max. Il est parti voyager à travers le monde, tout cela un peu avant l’arrivée de Juliette dans la vie quotidienne des Luden.

 
Le souci c’est que le restaurant n’a presque plus de clients lui qui était LE restaurant en vogue quelques années auparavant. 7 ans se sont donc écoulés et Max doit revenir pour aider sa famille à gagner le concours qui permettra au restaurant de sortir la tête de l’eau.

 
Leur histoire d’amour est assez sympa mais surtout rigolote par leurs répliques à double sens.

 
J’ai hâte de lire le second tome qui sort bientôt. Pour découvrir les histoires des autres personnages de l’équipe.

 
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

 

Merci à Candy pour la correction . 🙂

Publicités