419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Je n’ai pas fais de rendez vous la semaine dernière car j’ai du mal à trouver le temps de lire….

Lectures passées :

 
couv70223900.pngFais de beau rêve, mon enfant de Massimo Gramellini, j’ai été très émue par ce livre, mon envie arrive très vite.

 
couv63565331.png Ecoute-la de Sarah Dessen. J’ai beaucoup aimé l’auteur nous berce dans une histoire très émouvante….

 

Lectures en cours :

 
charley t 2Charley Davidson tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones. J’aime beaucoup comme pour le tome 1 mais je n’ai pas encore dépassé les 100 pages : )

 
Lectures prévues :

 

Je dois lire Phaenix tome 2 dimanche sinon pour le reste de la semaine c’est plouf plouf

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

