couv67127333

 

 

 

 

Résumé :

 
Le mariage ? Morgana Charbrey ne veut pas en entendre parler ! Elle préfère son indépendance et les sciences, passion qu’elle dissimule derrière une prétendue maladie, loin des regards courroucés de la bonne société.
Lorsqu’elle apprend que le manuscrit de sa sœur a été refusé par un éditeur méprisant l’intellect féminin, Morgana décide d’aller confronter ce personnage cynique et détestable.
Si ce dernier pense pouvoir confondre la demoiselle à coups de reparties cinglantes et de sourires enjôleurs, il ne sait pas encore à qui il a affaire…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 253
Date de sortie : 2013
Edition : J’ai lu
Genre : romance historique
Prix : 8.90€

 
Mon avis :

 
J’étais pressée de découvrir ce que Cassandra O’donnell avait bien pu nous concocter comme romance. Etant fan de Rebecca Kean, un autre de ses livres, je voulais voir ce qu’elle allait nous faire

 
Je l’avais acheté au Salon du livre de Paris mais je n’avais pas encore eu le temps de le sortir de ma PAL, c’est grâce à une LC avec les filles du groupe Bouquina sur Facebook que je l’ai lu.

 
J’ai beaucoup aimé les personnages Morgana et Malcom sont vraiment très drôles et attachants. Leur relation a à chaque fois, ou presque, un côté comique qui m’a vraiment plu. Morgana est une jeune femme déterminée et libre qui refuse l’engagement. C’est elle qui dirige la famille, chose peu courante à cette période.

 
Les sœurs de Morgana nous promettent aussi de superbes moments !! J’ai hâte de lire la suite et que l’auteur nous fasse de nouveau rêver par une belle histoire d’amour.

 
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités