419675_407762182651311_1310880001_n

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

La semaine passé je n’avais pas avancé du coup je n’avais pas mis le rendez vous en place…

Lectures passées :

couv43209386 Millénium tome 1 : les hommes qui n’aimaient pas les femmes de Stieg Larsson. J’ai enfin finiiiiiiiii !!! Il était temps, j’ai finalement bien aimé même si les 250 pages sont assez fouillis je trouve…

 

Lectures en cours :

 

couv60998151 Les Highlanders tome 1 : la malédiction de l’elfe noir de Karen Marie Moning. J’ai un peu avancé mais je manque de temps pour lire : ( je n’ai pas lu du weekend …

 

Lectures prévues

 
Plouf plouf

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

