couv64787065

 

 

Résumé :

 
Démon seminus et assassin réduit en esclavage, Lore n’est plus qu’à un contrat de la liberté. Puissant, impitoyable, il est prêt à tout pour accomplir sa mission. Mais l’humain qu’il doit éliminer est protégé par un ange. Idess est bien décidée à déjouer ses plans, même si cela menace son vœu d’éternelle chasteté… Pourtant ce qui va commencer comme un jeu de séduction risque fort de se muer en passion dévorante. Devoir ou désir ? L’ange et le démon devront faire un choix.

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 456
Date de sortie : 2013
Edition : Milady
Genre : Bit lit
Prix : 8.70€

 
Mon avis :

Coup_de_coeur_
J’avais hâte de m’y plonger, j’ai adoré !!! Plus on avance dans cette saga, plus c’est génial !!

 
On retrouve tous les personnages des tomes précédents. Trooop contente !

 
Lore est un demi seminus, il est chasseur de tête pour un sombre démon, qui m’a plus qu’énervée d’ailleurs. Lore est son esclave.

 
Au fil des pages, on découvre Lore est loin de l’assassin sans cœur que l’on croit. Il est loyal, mais aussi mystérieux, il cherche sans cesse à cacher sa vraie nature. Son côté humain et son coté séminus lui donne un pouvoir très particulier : tuer rien que par le touché.

 
Sa dernière mission est de tuer Killian mais c’est sans compter sur Idess une memitim, sorte d’ange qui n’a pas encore gagné ces ailes. Cette dernière doit surveiller que Killian reste en vie. Si elle réussit sa mission elle obtiendra enfin le statut d’ange à part entière.

 
L’histoire va se dérouler autour de ce contrat. Il y a beaucoup d’action et de secrets dévoilés mais aussi de bonnes nouvelles et d’autres un peu moins…

 
L’histoire entre Idess et Lore m’a vraiment plu, je les ai trouvés tout « mimi » et rigolos. Ils sont tous les deux très combatifs et ont un passé assez complexe.

 
Bref, un vrai régal pour les yeux et l’imagination.

 
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102 /5

 

Merciiii à Candy pour la correction. 🙂

 

 

challe ange démon

Publicités