couv66110930

 

Résumé :

 
Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 360
Date de sortie : 2013
Edition : milady
Genre : bit lit
Prix : 7.90€

 
Mon avis :

 

Coup_de_coeur_

 

J’avais adoré le tome 1 mais ce second tome est encore mieux : si c’est possible ! Cette saga se termine avec cet opus.

 
On retrouve Jill et Declan quelques jours après la fin du premier livre. En même temps on sait que la Belladone est un poison qui agit très rapidement.

 
Ils sont en fugue pour éviter les vampires qui sont à leurs trousses car Jill est une arme redoutable. Ils y arrivent jusqu’à que Matthias les retrouve à l’aide de Noah. A partir de là, l’histoire démarre rapidement.

 
Certains vampires veulent libérer Kristoff, le frère jumeau de Mathias, qui l’avait enfermé pour soit disant sauver le monde. Il va bien sur vouloir se venger en même temps on le comprend… Jill va faire l’objet de toutes les convoitises… et se retrouve au centre des conflits. De plus, Declan aussi à des soucis qui viennent de son côté Dhampire.

 
On a donc différentes intrigues qui au fil des pages s’arrangent plus ou moins rapidement…

 
A partir de la seconde moitié les choses s’accélèrent et là j’ai eu beaucoup de mal à m’arracher du roman. L’auteur arrive à nous faire gober tout un tas de choses, c’est plein de suspense, de stress… Jusqu’à la fin l’auteur nous tient en haleine, on est même super déçu de le finir.

 

 

En gros, j’ai été tout autant transportée qu’avec le premier mais un petit plus pour celui-ci car il y a bien plus de suspense…

 

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités