529163_10201025982311559_1488199227_n

Résumé :
Qui se ressemble s’assemble…Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s’y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu’un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mystérieux ravisseurs décident de l’éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis…
Descriptif :
Nombre de pages : 469
Date de sortie : 26 avril 2013
Edition : milady
Genre : Bit lit
Prix : 8.70€
Mon avis :

Coup_de_coeur_

Je l’attendais impatiemment et je l’ai eu !!! Lu en deux petits jours même pas, j’ai adoré ! En même temps pour cette saga je ne suis pas sûr d’être impartiale.
On découvre donc Mercy la célèbre sentinelle féminine de DarkRiver et Riley un des lieutenants de SnowDancer. Il y a donc un léopard et un loup, bien que ce ne soit pas du tout commun chez les Changelings : ils s’attirent… Cela va déjà être un souci pour eux, de même que leur fidélité à leurs meutes respectives.
Mercy est une femelle avec un fort caractère : c’est une dominante, elle a du mal à trouver un compagnon qui lui convient. Elle n’a donc pas eu de partenaire depuis longtemps à son grand désespoir. La cérémonie d’union de Dorian l’a fait encore plus râler.
C’est là qu’intervient le beau Riley Kincaid, il va tenter de la séduire. Ça va marcher mais Mercy et Riley sont d’accord : ce n’est uniquement que pour le sexe et ce ne sera que pour une fois.
Mais dès le lendemain ils sont amenés à se voir dans le cadre d’une enquête. Un jeune lynx changeling a été kidnappé.
Pour revenir sur Riley, c’est le frère de Brenna on avait un peu pu le voir dans le tome où elle était le personnage central de l’histoire. On le découvre très protecteur avec son frère Andrew et Brenna. Ceci est dû à la mort de leurs parents quand ils étaient jeunes. Il a un caractère dominant lui aussi mais il est « pausé ».
Etant toujours autant attiré, Mercy et Riley décident de se revoir uniquement pour le sexe, bien évidement les sentiments s’en mêlent. Ils ont tous deux de bonnes raisons d’avoir peur de s’engager plus. Leur côté changeling ne leur accordera pas forcément le choix.
De nombreuses intrigues se croisent : les Psi commencent à « péter » les câbles, l’Alliance qui fait des siennes (se rebelle contre les Psi) et tout un tas de petits nouveaux qui nous promettent d’encore bien nous régaler au fil des prochains tomes!!
Une nouvelle intrigue commence tout doucement à se mettre en place avec Hawke. Ainsi qu’une autre avec Sienna et son frère dont les pouvoirs psi augmentent…
J’ai tout aimé de A à Z. J’ai eu un coup de cœur pour les deux personnages principaux. Puis trop contente d’avoir « revue » Lucas et Sacha ainsi que Tamsy qui sont mis en avant comparé aux autres membres de la meute. Petit bémol j’aurais pensé avoir plus de nouvelles de Dorian qui est le meilleur ami de Mercy…
En bref, je suis maxi fan de cette saga ! A lire absolument ! Hihihi.
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

bitlit

Publicités