couv68446652

Résumé :
Quand Vhengeance est approché pour tuer le roi des vampires, son mauvais côté meurt d’envie de sauter sur l’occasion. Mais son identité secrète de sympathe est menacée, et il va devoir se tourner vers l’unique lumière de son univers toujours plus sombre : une femelle vampire que la corruption n’a pas atteinte, l’unique chose qui se tienne entre lui et la destruction éternelle.
Descriptif :
Nombre de pages : 835
Date de sortie : 2012
Edition : milady
Genre : Bit lit
Prix : 9.90€
Mon avis :

Coup_de_coeur_

Je voulais attendre d’être proche de la sortie du tome 8 au cas où la fin serait sadique… J’ai regretté d’avoir autant attendu pour découvrir cette petite merveille mais j’ai aussi eu raison en voyant la fin….
On découvre donc Vhengeance, celui qui est le plus énigmatique selon moi, et Elena une jeune infirmière qui travaille à l’hôpital des vampires de Caldwell.
Toute l’histoire se déroule principalement autour d’eux, de de leur environnement : les clubs de V et l’hôpital pour Elena ainsi que leur domicile. On en apprend enfin un peu plus sur la colonie où se trouvent tous les sympathes. V s’y rendait dans les tomes précédents mais l’auteur ne nous apportait jamais assez de détails sur ce point. 😉
Comme on le devine Elena et V vont se « fréquenter » mais c’était sans compter sur les côtés poissards de ces beaux spécimens. Là entre le coté sympathe de V et les soucis d’Elena, ils vont ramer… Leur histoire est très « mimi », même si V évolue dans un monde très sombre à la base.
Dans le tome 6, je pensais que c’était d’avoir de nombreux personnages qui m’avaient embêtée, je m’étais trompée car là ils sont nombreux et j’ai adooorééé !!
On retrouve tous nos beaux guerriers. La jeune génération est un peu plus mise en avant avec John, Quhinn et Blay. C’est le premier dont le personnage sera le plus développé. J’ai beaucoup aimé en découvrir plus sur sa personnalité, un peu complexe mais trop mimi… On découvre aussi la glaciale Xhex que jusqu’à maintenant je n’arrivais pas vraiment à cerner…
Il y a aussi le Roi Kholer qui est un peu plus développé il doit faire face à la rébellion de la haute société vampirique ainsi que des soucis de vue plus importants que d’habitude…
Tous les autres guerriers et leurs compagnes sont présents tout au long de notre lecture mais un peu moins mis en avant que ceux cités plus haut.
Deux « nouveaux personnages » vu à la fin du tome 6 sont eux aussi mis en avant. Je ne vous dirai pas qui… Il ne faudrait pas gâcher le plaisir !
On a bien évidemment, toujours la présence des éradiqueurs. C’est Fhléau qui les dirige à présent, on voit leur réseau et leurs plans s’élargir…. J’ai hâte que nos supers guerriers les éradiquent !! Hihihi

J’ai été plus que ravie de retrouver la Confrérie, j’adooore toujours autant !! J’ai hâte de découvrir le tome 8 !!!! 🙂 Surtout que la fin nous laisse en plein suspense !!!
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

bitlit

Publicités