couv15467546

 

 

Résumé :

 
Quand Alyssa Scott comprend que Marco Vieri travaille dans le bar où elle vient d’accepter un job, elle manque défaillir. Le meilleur ami de son grand frère est encore plus beau qu’avant, mais bien plus sombre aussi. Et si par le passé l’ex-soldat l’a protégée d’un père violent, c’est à elle aujourd’hui de délivrer Marco de ses démons…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 273
Date de sortie : 2013
Édition: J’ai lu, Promesse
Genre : romance contemporaine
Prix : 6.60€

 
Mon avis :

 
J’avais prévu de l’acheter et Nanou m’a convaincue avec son avis.

 
Une romance traitant d’amitié, d’amour, de fraternité et d’espoir mais aussi de détresse et d’incompréhension.

 
Je le savais court (273 pages) il se lit donc assez vite mais il a un petit côté addictif, une fois l’histoire commencée je voulais absolument savoir la fin !

 
Alyssa est une jeune femme qui va postuler dans un bar pour l’été. Au même endroit que le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse. Enfin un amour à sens unique et secret pour la jeune femme.

 
Marco, notre héro masculin est un ancien soldat de l’armée américaine déployé en Afghanistan. Malgré son retour à la « vie normale » Marco a de nombreuses blessures physiques et psychiques. Ceci ne va pas aider nos héros à se comprendre.

 
Ils vont se tourner autour un bon moment, faire un pas en avant et deux en arrières. Mais on comprend un peu pourquoi en découvrant leurs histoires.

 
J’ai beaucoup aimé ! Le petit hic : c’est que leurs sentiments n’aient pas été assez creusés notamment ceux liés au post combat de Marco.

 
En bref, une romance très sympa qui se lit très vite, à découvrir pour tous ou toutes romantiques qui se respectent 😉

 
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités