maeve-regan,-tome-1---rage-de-dents-1432582-250-400

 

 

Résumé :

 
Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu’une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 397
Date de sortie : 2012
Édition: Milady
Genre : Bit lit
Prix : 7.60€

 
Mon avis :

 
Depuis le temps que j’en entendais parler, j’avais très envie de le lire. J’ai pu le gagner grâce à un concours sur le blog de Yumiko (merkiiii encore).

 
Maeve est une jeune femme qui a de plus en plus de mal à gérer la violence en elle. Suite à une simple bagarre elle va se retrouver au centre d’une histoire qui lui a été caché depuis toujours ! Maeve est orpheline élevée par son grand-père, elle connait peu de chose sur ses parents…

 
Elle va rencontrer Lukas qui va tout lui dévoiler, lorsqu’il va… l’enlever pour se venger.

 
Dès leur rencontre Maeve et Lukas nous montre une relation explosive dans tous les sens du terme. Sans cesse à se chamailler et se chercher des noises. C’est assez comique de les imaginer.

 
Maeve a un caractère comme j’adoooore : une tête de mule !!!

 
Lukas, un vrai chieur toujours à vouloir que Maeve fasse ci ou ça. Aaaargh agaçant mais totalement attachant !!! 😉

 
En ce qui concerne les personnages proches de maeve : on a Elliot et Brianne, eux ne m’ont pas plu. Ils se disent être les meilleurs amis de Maeve… Pour moi l’amitié n’a pas la même définition mais je pense que c’est voulu par l’auteur qu’on ne les apprécie pas enfin je suppose. Brianne est particulièrement à gifler…*siffle*. Par contre la petite amie d’Eliot, Tara m’a beaucoup plu, elle est fraiche et essaye malgré leurs différents de comprendre Maeve et de l’aider à surmonter son changement de personnalité….

 
En bref, j’ai beaucoup aimé ce premier tome, il est plein de rebondissements et de suspense. Et surtout, il y a beaucoup d’humour, beaucoup de situations sont très gênantes pour les personnages donc assez rigolotes pour nous. J’ai d’ailleurs déjà acheté le second tome à voir quand je pourrais le sortir de ma PAL…

 

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

