couv12069901

Résumé :

 
Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s’il ne s’en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l’amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu’il avait l’intention de sacrifier…

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 479
Date de sortie : 2012
Edition : Milady
Genre : Bit lit
Traducteur : Anne-Virginie Tarall
Prix : 8.70€

 
Mon avis :

 
Je l’ai enfin lu ! En le fermant je me suis demandée : pourquoi avoir mis autant de temps pour lire cette petite merveille ?! 😉

 
L’auteure s’est vraiment surpassée, le prochain (T4 sorti à ce jour) nous promet de passer un super moment encore, si elle poursuit sur cette lancée !

 
L’histoire se déroule dans le même cadre : le monde humain dans l’hôpital des démons. On se trouve un an après la fin du précédent tome. Shade et Eidolon font bien entendu parti de cet opus, seulement c’est Wraith qui est mis en avant.

 
J’attendais ce personnage au tournant et je n’ai pas du tout été déçue, j’ai même été très agréablement surprise ! : )

 

Pour vous restituer le personnage de Wraith c’est un démon séminus ainsi qu’un vampire, oui un sacré mélange ! Mais on pouvait se dire que peut-être il va être sympa… alors là on a tout faux ! Dans les tomes précédents, on a eu droit à un personnage égoïste, hautain et impoli, une vraie tête à claque.

 
Dès les premiers chapitres, il se fait contaminer par un poison mortel. Ses frères ne peuvent le guérir ni chimiquement parlant ni par la magie de Shade… autrement dit, il est dans « de sales draps » et son temps est compté !

 
Serena est son seul plan de secours, elle qui détient le pouvoir de le sauver mais ce n’est bien sûr pas sans conséquences pour la jeune femme… Seulement cette dernière est une jeune femme forte, déterminée et qui s’attache assez vite aux gens qui l’entourent. J’ai juste adoré son personnage basé sur sa personnalité bien trempée et fragile à la fois.

 
Comme tout le monde s’en doute Wraith va être charmé par Serena et là tout va s’enchainer… oui, oui suspense, je ne vais pas tout vous raconter quand même !! 😉

 
A partir de leur rencontre on va voir Wraith se transformer de plus en plus en mec bien, non je ne déconne pas c’est vrai. Il devient trop mimi !!

 
Ce tome se lit tout seul : il est tout bonnement divin. L’écriture est fluide et dosée comme j’aime. L’intrigue repart à fond en fin d’histoire et nous laisse totalement frustré de ne pas avoir la suite sous les mains…

 

Extrait : p 84
– « Ecoutez, soupira-t-elle, il faut que je vous prévienne que je ne suis pas libre.
– Aucun problème. Moi non plus.
Elle haussa les sourcils.
– Vous êtes marié ?
– Non.
– Une petite amie ?
– Non plus.
– Un petit ami, alors ? »
Ma notesteph21102steph21102steph21102steph21102 /5

Merci à Candy pour la correction. 🙂

Publicités