9782290056257

 

 

Résumé :

 

Attendre deux jours les pièces nécessaires à la réparation de son tracteur avait mis Ryan Kendrick hors de lui. A Crystal Falls, les neiges tardives réduisent le temps des semailles, et perdre quarante-huit heures entraînerait un manque à gagner considérable. De sorte que rencontrer, ce jour-là, la femme de ses rêves était bien la dernière chose à laquelle il s’attendait. Elle pianotait sur son ordinateur, derrière le comptoir du plus grand magasin d’accessoires mécaniques de la ville.

 » – Ça ne vous dérangerait pas trop de m’aider ? Jeta Ryan d’un ton acerbe, au bout d’un moment.  »

Elle releva la tête et Ryan se figea. Elle avait un visage en forme de cœur, une bouche tendre, des taches de rousseur et les plus beaux yeux bleus qu’il ait jamais vus. D’un bleu qui lui rappela les violettes qui poussaient dans les prés. Et elle était assise dans un fauteuil roulant…

 

Descriptif :

 

Nombre de pages : 348

Date de sortie : 2012

Edition : J’ai Lu, Promesse

Genre : Romance contemporaine

Prix : 6.60 €

 

Mon avis :

Coup_de_coeur_

Après avoir eu un super coup de cœur pour le premier tome de cette série : Baby love. Je trépignais d’impatience de continuer. Dès les premières pages j’ai été transporté ! Cet auteur sait comment me faire voyager et vivre une superbe histoire d’amour par procuration.

 

On retrouve donc la famille Kendrick, c’est le second fils qui est mis en avant : Ryan, il vit dans son ranch. On découvre aussi le premier membre de la famille Coulter ! C’est la très jolie jeune femme qui va faire battre le cœur de notre cowboy.

 

Ryan est vraiment l’homme parfait que toutes femmes rêveraient d’avoir.  Il est sous son apparence de gros dur, un homme tendre et attentionné. Il est aussi passionné par son métier, ses animaux et sa famille. On découvre ses petites habitudes, ses peurs vis-à-vis de son futur avec la belle Bethany. J’adore leurs relations familiales très traditionnelles et fusionnelles. La vie au ranch est mise plus en avant que dans le premier tome, ce qui est logique puisqu’il habite sur les terres agricoles de la famille.

 

Bethany m’a énormément touchée, son personnage est poignant. C’est une jeune femme devenue paraplégique lors de l’exercice de sa passion : le saut d’obstacle. Avant son accident les chevaux étaient sa vie, mais depuis elle n’a pu les rapprocher. Elle qui aimait le grand air et les étendues, a dû se résigner à travailler dans l’entreprise familiale derrière un bureau, à faire de l’informatique… Après sa rencontre avec notre cher et beau Ryan, on découvre toutes ses craintes, doutes, ses espoirs de retrouver une vie « normale ». Bien que son frère Jack soit trèèèès protecteur avec elle, ils vont réussir à se découvrir… bien que Bethany mette des barrières entre eux pour les protéger lui et elle.

 

J’ai été très contente de découvrir la famille Coulter mais surtout de revoir les Kendrick ! La petite famille de Rafe et Maggie, ils sont trop « mimis » notamment le petit Jaimie qui a grandi ! Il a deux ans à présent…

 

L’auteur m’a encore totalement bouleversée et entraînée avec elle dans son récit ! Ce livre traite d’un sujet plutôt tabou dans la vie courante mais l’auteur nous le raconte avec pleins d’humour, et de dédramatisation… dans le sens où : même avec un handicap, la vie doit continuer et être dans la mesure du possible comme Monsieur tout le monde. L’auteur nous booste en nous mettant un coup de pieds aux fesses : amical, en nous suggérant que chacun d’entre nous a droit à son Rafe ou son Ryan Kendrick… 😉

 

 

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

 

Merci à Candy pour la correction. 🙂

 

Publicités