419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

–      couv12069901Démonica tome 3 : Passion déchainée de Larissa Ione, j’ai encore beaucoup aimé ! Même si cette fois pas de coup de cœur.

–      couv36995768Friday Harbor tome 1 : la route de l’arc en ciel de Lisa Kleypas. J’ai bien aimé mais petite déception par rapport à la pub faite pour ce nouveau tome et j’ai trouvé que ce tome est en dessous des autres que j’ai lu de la collection Promesse.

 

Lectures en cours :

 

–      sophy10Adorable Sophy de Georgette Heyer, je le mets de côté…

–    le-clan-murray,-tome-1---la-promesse-des-highlands-3788793-250-400  Le clan des Murray tome 1 : La Promesse des Highlands de Hannah Howell, j’aime beaucoup pour le moment c’est très sympa j’adore le personnage principal féminin et j’ai envie de secouer le très beau jeune homme…

–     couv32258316 Vampire Academy tome 1 : Sœurs de sang de Richelle Mead, c’est une Lc sur la page d’Influence of the Moon que je commence aujourd’hui.

 

 

Lectures prévues

 

Plouf plouf comme toujours 😉

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture

