58665945

 

 

Ce mois ci, j’ai donc lu 8 livres qui sont:

maeve-regan,-tome-1---rage-de-dents-1432582-250-400

J’ai bien aimé, j’ai pris le second tome pour découvrir la suite de ces aventures.

Rebecca-Kean-T4-Ancestral-De-Cassandra-O-Connell

oooooh j’ai adorééééé!!!! 🙂 ma chronique est postée

97822920

Romance bien sympathique, j’ai hâte de découvrir la suite 😉

couv44179150

C’est un écrit philosophique découvert dans le cadre d’un parte sur livraddict.

J’ai trouvé que c’était une super découverte.

couv46516211

j’ai enfin découvert cette saga j’ai adorééééééé!!!!

couv11459100

J’ai poursuivis l’aventure de nos chers Highlanders!

très sympa même si j’ai un peu été déçue je m’attendais à bien plus pour mon chouchou de la saga.

couv12069901

j’ai enfin, lu ce tome 3!! j’ai beaucoup aimé, même si ce n’est pas le coup de coeur.

Waith m’a bien plus même si j’ai été un peu énervé au début…

couv36995768

Après en avoir bien entendu parlé depuis ça sortie j’ai craqué pour cette nouvelle saga sortie dans ma collection chouchoute chez J’ai lu pour Elle.

Et bien, un peu déçue , ce premier tome est très bien mais il m’a semblé moins profond que les autres que j’ai lu dans cette collection(Baby love, Virgin River…)

Et voilouuuu on se retrouve le mois prochain ;)

