419675_407762182651311_1310880001_n

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

–     maeve-regan,-tome-1---rage-de-dents-1432582-250-400 Maeve Regan T1 : Rage de dents de Malika Gallman que je lis en Lc avec  Chica. J’ai bien aimé, beaucoup d’humour j’ai donc acheté le second tome aux Oniriques ce weekend…

 

Lectures en cours :

 

–    sophy10  Adorable Sophy de Georgette Heyer , je le mets de côté…

–      Rebecca-Kean-T4-Ancestral-De-Cassandra-O-ConnellRebecca Kean tome 4 : Ancestral de Cassandra O’donnell, j’ai lu un tier du livre j’adore même si je peste en ce moment contre l’auteur qui nous fait des entourloupes…

–      97822920Carrément sexy d’Erin McCarthy, je ne peux pas trop vous en parlez pour le moment car je n’ai lu que quelques chapitres mais ça promet il y a déjà beaucoup d’attraction entre eux…

 

 

Lectures prévues

 

Plouf plouf comme toujours 😉

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

