chroniques-de-mackayla-lane,-tome-4---fievre-fatale-87280-250-400

Résumé :
« A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c’est à dire, en l’occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer… Mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j’entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j’ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre.
Saurais-je faire face à la vérité? »
Descriptif :
Nombre de pages : 547
Date de sortie : 2010
 Édition: J’ai Lu
Genre : Bit lit
Prix : 13€

Mon avis :

Coup_de_coeur_
Après la fin du tome 3, j’ai enchainé directement avec celui-ci. Je l’ai eu pour Noël, seul cadeau livresque…
L’histoire reprend directement comme si je n’avais pas changé de livre et pour ça, je remercie l’auteur. Même si je lui en veux toujours autant par rapport à la fin du tome 3.
Mac est encore plus sombre et beaucoup plus déterminée, un vrai p’tit bulldozer !
L’auteur nous fait une petite surprise, ce n’est pas vraiment Mac que nous retrouvons… Mais un autre personnage féminin plus jeune mais tout aussi courageux…Cette dernière va être la narratrice de certains chapitres j’ai trouvé ça assez sympa ! Je n’en dis pas plus pour vous laisser un peu « cogiter ».
Mac va se battre sans cesse pour essayer de sauver son pays de cœur… Voir son monde ! Les Faë ont envahi notre planète de même que ces satanées Ombres !
En ce qui concerne notre cher et « tendre » j’ai nommé le très sexy : Barrons, il fait son petit effet dans ce tome… Mais comme toujours il n’est pas assez présent à mon goût… hihihi
La fin est aussi sadique !!! J’ai encore une fois maudit KMM !!!
J’ai dû faire tous les centres culturels du coin pour trouver le 5 que j’ai bien sur commencé…

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

Merci Candy pour la correction. 🙂

challenge-faerie-4

