lucky-harbor,-tome-4---passionnement-3285042-250-400

Résumé :
Et si on jouait au docteur ?
Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher…
Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis…
Descriptif :
Nombre de pages : 446
Date de sortie : 18 janvier 2013
Édition: Milady Romance, Central park
Genre : Romance contemporaine
Prix : 8.20€

Mon avis :

Coup_de_coeur_
J’étais extrêmement pressée de retrouver cette saga ! Je le redis : je suis totalement fan des écrits de Jill Shalvis !
Nous sommes avec de nouveaux personnages inconnus au bataillon ou presque, parce qu’il y a le fameux Beau Gosse mis en avant!! On avait vaguement entendu parler de lui dans le tome 3…
Les habitants de Lucky Harbor l’avaient bien décrit, il est effectivement sexy à souhait.
Mallory notre héroïne est très sympa, elle est aimée de tous. C’est une infirmière qui rêve d’aider tout le monde sans penser à elle. Elle est même gentille avec ceux qui ne le sont pas en retour. Son personnage est un peu un rayon de soleil. Elle ne dit jamais ou presque : non. J’ai eu quelques fois envie de la défendre contre son entourage et sa patronne diabolique. J’ai adoré son personnage parce que je me retrouve beaucoup en elle : déjà dans le travail mais aussi sa façon de gérer sa vie…
Ty que dire…*soupire en rêvassant de lui*. Il est ce qu’on appelle l’homme mystérieux, même son visage ne nous révèle pas ses sentiments. C’est un personnage plutôt solitaire mais on découvre finalement qu’il nous a dupés ! Il est différent de ce que je pensais découvrir sur lui au fil des pages, quelques fois il m’a un peu surprise.
Les autres personnages emblématiques de Lucky Harbor sont présents par petits passages mais on ne voit pas les sœurs… elles m’ont un peu manquée surtout leurs chipotages… On retrouve Lucille qui m’a encore fait rire avec son Facebook.
En tout cas encore un super roman : attendre les suites va être long… J’ai hâte !! Je me demande si l’auteur n’a pas déjà vécu les scènes décrites avec les personnes âgées, elles sont vraiment conformes avec certaines que j’ai pu connaître hihihi
Extrait : p384
« – Est ce que tu crois que tu es le seul dont je me soucie ? demanda-t-elle.
– Euh…
– Non, lui assura-t-elle. Tu n’es pas le seul. »
Second extrait : p 297
« Je suis plus forte, plus méchante, et moi, j’ai mangé aujourd’hui.
– Ça ne fait aucun doute ! (Mme Burland renifla le jus de fruits sur le plateau.) Beuh.
– C’est du jus de pomme.
– Je ne suis pas aveugle ! »

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

merci à Candy pour sa correction expresse! 🙂

 

romancee

Publicités