Kelley-armstrong-capture-femme-de-lautremonde-tome2

Résumé :

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n’a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l’a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd’hui, alors qu’elle parvient enfin à l’accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s’apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c’est sans compter sur la famille adoptive d’Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur

Descriptif :

Nombre de pages : 601

Date de sortie : 2010

Edition : Milady

Genre : bit lit, fantasy

Prix : 8 €

Mon avis :

J’ai enfin sorti ce second de ma Pal, il était vraiment tant surtout que je me suis régalée.

Elena se retrouve encore en plein cœur de l’action. Elle semble avoir trouvé sa place au sien de la meute et c’était une superbe nouvelle.

Ce tome nous permet de découvrir le monde para-naturel de plus près. On découvre les espèces qui vivent elles aussi dans notre monde.

Elena est pourchassée par une bande de scientifiques fous. Tout le tome tourne autour de la capture comme l’indique le titre du livre. Elena va donc évoluer dans un milieu très loin du siens. J’ai trouvé que c’était très sympa de voir comment elle se débrouillait sans la meute. Comment elle régule ses émotions et ses actes.

Bien sur la meute va tout faire pour la sauver. Du coup on voit Clay * soupire de désespoir*. Lui aussi a évolué mais reste pas mal le même que dans le tome 1 dans ses agissements et son caractère de cochon !

En tout cas, je n’ai pas vu les pages se tourner, j’ai eu l’impression de n’avoir lu que 200 pages tellement j’ai été prise dans l’intrigue… J’ai hâte d’avoir le tome 3 !

Extrait : p428

« Vous ne le reconnaissez pas ? demanda celui qui se tenait près de la porte.

J’étouffai un semi-bâillement.

–      Je devrais ?

–      Ce n’est pas votre partenaire ?

–      Clay ? Non. […] »

Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102/5

Merci Candy pour la correction.

bitlit

