351606_GW1XETJTO7N1Q5WFGW6YW8ARFE4PHV_357580-ley5pypmhabljf5f4rwpo3a1rqvx7b-lettre-h181638-l_H205123_L

 

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

–      belladone t1  Belladone tome 1 : nuit de sang de Michelle Rowen, mon avis devrait arriver un de ces jours…

–       chroniques-de-mackayla-lane,-tome-3---fievre-fae-54216-250-400 Les Chroniques de MacKayla Lane tome 3 : Fièvre Faë de Karen Marie Moning, j’ai adoré juste envie d’étrangler l’auteur !!! La même mon avis devrait arriver.

 

 

 

–      kaleb-  Kaleb tome 1 de Myra Eljundir, mon avis devrais aussi arriver je n’ai pas réussis à cerner ce livre ce qui est bien dommage car  le fond est vraiment intéressant.

 

Lectures en cours :

 

–      chroniques-de-mackayla-lane,-tome-4---fievre-fatale-87280-250-400  Les chroniques de Mackayla Lane tome 4 : Fièvre Fatale de Karen Marie Moning, j’adooooore merci à Ninou et Sabrina de m’avoir poussé à continuer après le tome 3.

 

–      Kelley-armstrong-capture-femme-de-lautremonde-tome2  Femmes de L’Autremonde tome 2 : Capture de Kelley Armstrong, je viens juste de commencé mais ça s’annonce bien !

 

Lectures prévues

 

Je ne sais pas du tout pour le moment je vais déjà essayée de finir ces deux livres en cours…

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

J’espère arrivée à rattraper mon retard niveau chroniques… :$

Je vous souhaite un joyeux Réveillon 🙂

