P1040616

 

Résumé :

 
« Je veux mon fils » ceci est le cri d’une mère.
Un appel au secours lancé comme une bouteille à la mer…
L’histoire s’emmêle et se démêle. Le compteur tourne.
Lisbeth s’enferme dans sa folie, son désespoir, vient de commettre l’irréparable.
Où est Ethan ? Comment va-t-il ? Est-il encore en vie ?
Voilà les questions auxquelles Lisy O’Brian va devoir répondre. Têtue, obstinée, elle s’apprête à mettre une nouvelle fois sa vie en danger pour réunir les gens qu’elle aime.
Gregory sera-t-il prêt pour autant à faire face à son pire cauchemar ?
Entre kidnapping, amour, cartel, meurtres,
Retrouver nos deux héros de Romagnas du Mont Davis tome 1
Gregory et Lisy et plongez dans ce nouveau road trip avec pour toile de fond le Mexique…

 

Descriptif :

 
Nombre de pages : 302
Date de sortie : 11-12-2012
Edition : Auto édition
Genre : suspense, policier
Prix : 16€

 
Mon avis :

 

Le voici, le voilààà, le tome 2 de Romagnas est làààà !!! Je suis la « pompom-girl » de l’auteur.
Non, redevenons sérieuse, j’ai vu l’auteur hier, donc la grande joie de pouvoir avoir le livre en avance !! (merciii mounette)

La couverture est vraiment très jolie !

Une fois arrivée à la maison même si j’ai déjà deux lectures en cours: j’ai craqué ! Oui pas bien mais tant pis ! J’ai battu mon record du livre lu le plus rapidement : cinq petites heures seulement (au grand désespoir de l’auteur).

Nous retrouvons nos p’tits chouchoux seulement une semaine après la fin du tome 1. Nous sommes en direct de l’hôpital où se trouvent d’horriiiiiibleees infirmières !! Et là dès le réveil, Lisy est de nouveau dans les ennuis du coup ça commence fort. En plus Greg est vraiment trop possessif et ça c’est chouette.

Ce tome 2 est encore plus complexe, je vous jure qu’ils sont dans un sacré pétrin ! Et plus j’avançais plus je me disais « mais non elle n’a pas osé ! » .L’auteur ne leur a vraiment pas fait de cadeaux, pas de pause dans le roman sauf les p’tits moments câlins peut être. Et encore ils ne sont pas vraiment reposants… 😉

Toute l’intrigue se déroule dans le but de retrouver Ethan le deuxième bébé de Tessa et Matt. Cette dernière étant la sœur de Greg. Mais pour retrouver Ethan, il faut qu’ils mettent la main sur Lisbeth faisant partie de la famille de Lisy. Elle est totalement folle, elle était bien cachée jusqu’à la fin du tome 1…

De nouveaux personnages apparaissent des amis de Lisy qui sont trop mimis surtout le petit. Grâce à eux, on découvre en même temps que Lisy : des vérités sur sa mère et sur la jeunesse de cette dernière.

En bref un second tome encore meilleur que le premier en même temps l’histoire est maintenant bien en place. Il m’a tenue en haleine toute la soirée et puis la fin est juste: bluffante !

 

Extrait : p159 (Lisy et Greg)

 
« – Je suis là.
– Je sais.
– Je ne partirai plus.
– Je sais.
– On ne peut pas continuer comme ça !
– Je sais. »

 
Ma note : steph21102steph21102steph21102steph21102 /5

 

Un immense merci à Candy qui m’a fait une correction expresssssss!!!

Publicités