351606_GW1XETJTO7N1Q5WFGW6YW8ARFE4PHV_357580-ley5pypmhabljf5f4rwpo3a1rqvx7b-lettre-h181638-l_H205123_L

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées:

 
– Queen Betsy tome 1 Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson mon avis ne va pas tarder.
– Romagnas Tome 2 : Les liens du sang de Kris T.L très sympa mon avis sera posté juste après.

 
Lectures en cours :

 

Belladone tome 1 : nuit de sang de Michelle Rowen, Je l’ai mis de côté car je n’ai pas assez de temps pour le lire maintenant mais je ne l’abandonne pas !
Baby Love, les Kendrick et les coulter de Catherine Anderson.

 

Lectures prévues:

 
Je vais lire Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang Jeaniene Frost je dois le lire pour le 19, c’est une lecture commune sur Livraddict.

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

