couv14817403

 

 

Résumé :

 
Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère.
Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour?

 
Descriptif :

 
Nombre de pages : 352
Date de sortie : 2012
Édition: Milady
Genre : Romance
Prix : 7.60€

 
Mon avis :

 

Vous savez si vous me suivez, sinon maintenant vous le saurez: Lucky Harbor est, pour moi, la meilleur saga des Milady romance jusqu’à aujourd’hui.

J’avais adoré les premiers tomes, j’avais donc hâte de retrouver nos trois sœurs !! J’ai donc proposé à Yumiko de faire une LC et elle a accepté… Vous pouvez la retrouver :http://evasionslitteraires.weebly.com/12/post/2012/12/lucky-harbor-tome-3-eperdument.html

J’étais contente de découvrir les nouvelles aventures des filles. Ici c’est la p’tite dernière Chloé qui est mis en avant. C’est celle des trois qui est la plus indépendante, libre et renfermée sur ses sentiments. Elle est aussi un peu égoïste et adore s’attirer des ennuis.

On voit une Chloé changer au fil des pages, devenir adulte et responsable (plus ou moins) de ses actes. Ses relations avec ses sœurs sont mises en avant de même que celle avec son meilleur ami. Elle découvre des choses sur elle-même et sur son entourage qui vont lui permettre d’évoluer et d’ouvrir les yeux sur certaines relations. Elle ressent son attachement à cette petite bourgade de Lucky Harbor ainsi qu’à ces habitants.

Pour notre personnage masculin qui d’autre que le rigide policier nommé Sawyer faisant parti du trio de meilleur ami des Sexy boy’s de Lucky Harbor.
Pour le coup on découvre réellement son personnage de A à Z car il était un peu survolé dans les tomes précédents. Il ne voulait pas voler la vedette à ses potes ! Sawyer m’a beaucoup plu: il est beau, mystérieux, touchant avec son histoire mais vous découvrirez cela par vous-même. N’oublions pas qu’il est aussi dangereux car toujours armé et qu’il porte un uniforme !!!! huuug

Pour le petit couple: ils sont tout choux !! Ils se découvrent et nous font mariner pour leur mise ensemble officielle…

J’en parle juste en coup de vent, mais un des passages entre Chloé et Lance m’a beaucoup émue. J’adore leur amitié, je la trouve sincère et pleine de respect…

On retrouve aussi des moments entre sœurs ; certaines réactions de leurs part m’ont prodigieusement agacée mais je leurs ai vite pardonné parce que je les adore !

En conclusion j’ai adoré mais comparé à pas mal de bloggueuses je n’ai pas eu de coup de cœur. Un petit changement chez l’un des personnages m’a un peu déçue sur la fin. Je n’en dis pas plus pour ne pas influencer votre avis. 😉

 

 

Ma note :     steph21102steph21102steph21102steph21102steph21102/5

