351606_GW1XETJTO7N1Q5WFGW6YW8ARFE4PHV_357580-ley5pypmhabljf5f4rwpo3a1rqvx7b-lettre-h181638-l_H205123_L

Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 
Les soeurs de la lune, tome 2 : Changeling Yasmine Galenorn mon avis est posté.

 
Insaisissable tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi, partenariat des Editions Michel Lafon jeunesse sur Livraddict. Mon avis est aussi posté depuis hier c’est un coup de <3.

 
Lucky Harbor tome 3 : Eperdument de Jill Shalvis j’ai beaucoup aimé !! mais pas de coup de cœur…

 
Lectures en cours :

 
– Queen Betsy tome 1 Vampire et célibataire de MaryJanice Davidson que je viens tout juste de commencer pour la LC du 15 organisée sur Livraddict.

 

Belladone tome 1 : nuit de sang de Michelle Rowen, Je l’ai mis de côté car je n’ai pas assez de temps pour le lire maintenant mais je ne l’abandonne pas !

 

Lectures prévues

 
Je ne sais pas trop encore je pense d’abord finir Belladone puis je lirais surement le tome 7 de la confrérie de la dague noire…

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

