Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 
Psi changeling tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh. Sorti vendredi je l’ai dévoré ce weekend un vrai coup de cœur !! mon avis est en cours de correction.

 
Lectures en cours :

 
Insaisissable tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi, partenariat des Editions Michel Lafon jeunesse sur Livraddict. J’ai bien avancé 145 pages et je dois dire qu’une fois qu’on est dedans il est dur de le lâcher j’ai envie de lire jusqu’au dénouement de l’histoire !! j’aime beaucoup pour le moment.

 

Belladone tome 1 : nuit de sang de Michelle Rowen, Je l’ai mis de côté car je n’ai pas assez de temps pour le lire maintenant mais je ne l’abandonne pas !

 

Les soeurs de la lune, tome 2 : Changeling Yasmine Galenorn je dois le lire pour le 27 et bien ça va être plus que difficile… je n’ai lu qu’une cinquantaine de pages je vais essayer de mettre les bouchées double ce soir.

 
Lectures prévues

 
Ce sera Eperdument tome 3 de Lucky Harbor de Jill Shalvis que je vais lire en Lc avec Yumiko pour la fin du mois.

 

 

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

