Chaque lundi, je vous donne rendez-vous pour vous parler de mes lectures et connaître les vôtres. Cette petite habitude a vu le jour grâce à Mallou et Galleane. Il faut donc décrire les lectures passées, en cours et celles prévues.

Lectures passées :

 

Aucune pour cette semaine malheureusement, je n’ai pas eu letemps de beaucoup lire… 😦

 

Lectures en cours :

 

–      Danny Valentine tome 1 de Lilith Saintcrow

–      Le sang du Rock tome 2 de Jeri Smith Ready dans le cadre d’une Lecture Commune fait par le groupe Bouquina Swap et à finir pour le 31.

–      Sur la route de Jack Kerouac (que je traine:/)

 

Lectures prévues

Je pense que ce sera une romance donc :

Lucky Harbor Tome 1 ou RSVP ou Attachement…

Ou Femmes de l’Autremonde tome 2

 

Bonne semaine à toutes et bonne lecture.

