Les gardiens de l’éternité : Styx

De Alexandra Ivy

 

Résumé

Darcy Smith a toujours senti qu’elle était différente des autres. Détenant un secret suffisamment important pour mettre un terme à une race entière de démons, elle devient malgré elle un pion dans une lutte entre vampires et garous.

Styx, l’Anasso des vampires, brûle de désir pour Darcy. Il est prêt à tout pour la protéger de Salvatore Giuliani, le chef redoutable des garous. Ce dernier souhaite faire de Darcy sa reine…

 

Descriptif

Edition : Milady

Parution : 24.06.2011

Pages : 416.

Avis

J’ai enfin lu le 3eme tome de cette série qui m’a bien évidemment charmée en même temps avec le beau Styx impossible de résister.

J’ai lu assez rapidement ce tome malgré mon manque de temps (problème de toutes les lectrices, je pense …)

Styx est donc devenu l’Anasso donc le roi de la communauté surnaturelle qui dès le début de ses fonctions lui donnent du fil à retordre… Le peuple des garous dirigé pas Salvatore  défi son autorité. Mais Styx est loin de se laisser faire à l’aide de Viper principalement et un peu de Dante. Il va essayer de coincer le dirigeant de la meute. Pour cela il va essayer de le devancer en kidnappant Darcy qui est serveuse dans un bar de nuit.

Darcy est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus ordinaire tout en ayant une certaine philosophie de la vie. Elle a un très fort caractère comme toutes les femmes de cette série. Elle et Styx vont très rapidement jouer au chat et à la souris… Darcy est sans famille et Salvatore va lui faire savoir qu’il connait sa mère. À partir de ce moment-là plus rien n’aura d’importance pour Darcy que la rencontre celle-ci. Malheureusement pour elle la rencontre est très loin de ses attentes voir totalement à l’opposé.

Salvatore est totalement obnubilé par Darcy qui serait selon lui la seule personne à pouvoir faire une descendance de sang pur. Il va la capturer pas le biais de l’envie incommensurable de la jeune femme à avoir une famille. Il prévoit en réalité de ce servir d’elle seulement pour les gestations de ses descendants. Mais c’était sans compter sur l’amour qu’il s’est développé entre nos deux personnages principaux : Styx et Darcy.

L’auteur a encore su bien m’emporter, j’ai bien sur prévu de lire le tome 4 dans les semaines voir les mois à venir.

 

Citation :

« Darcy remarqua à peine leur départ en s’avançant vers l’arbre, les sourcils légèrement froncés.

–      Styx… qu’est-ce qu’il se passe ? demanda-t-elle.

Uniquement vêtu d’un pantalon en cuir, les cheveux lui tombant librement dans le dos, le vampire était simplement aussi exquis qu’un homme pouvait l’être.  Et lorsqu’il sourit…waouh. Darcy lutta pour ne pas baver d’admiration.

–      Je te préparais une surprise, ma puce, dit-il avec un large sourire contrit. Sans grand succès, je dois l’avouer.

Elle secoua la tête avec lenteur, et son cœur fit un bond bizarre lorsqu’elle comprit subitement ce qu’elle voyait.

–      C’est un sapin de Noël ?

–      Oui.

[…] »

 

Note:

Publicités