Jaz parks tome 1

Résumé :

Je m’appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est… mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c’est de l’histoire ancienne. Pour l’heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent… celui d’assassin. Moi? Je l’aide. Evitez de me traiter d’assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu’on découvre qu’il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l’Amérique à genoux…
 
Mon avis:

Le tome en soit est vraiment sympa tout se suit parfaitement  et logiquement. Les  descriptions sont tout juste dosées  ni trop longues ni trop courtes. Les dialogues sont constructifs et font réellement avancer l’intrigue.  Le petit bémol les 2/3 premier chapitre ou il est dur de comprendre le rang de chaque personnage et le devenir de notre héroïne.

On n’a franchement pas envie de lâcher le livre une fois dedans Jaz et son acolyte nous tiennent totalement en haleine. Les personnages sont totalement captivant une fois qu’on apprend que Jazz à un passé mouvementé on a qu’une envie c’est tout savoir sur elle de même que le superbe vampire qui l’a embauchée.

 Vayl est un vampire mais gentil bien sur ^^. Lui aussi a un passé trouble et houleux.

On se demande franchement quand ils vont voir qu’ils sont attirés l’un et l’autre 

Il y a aussi bien évidemment l’équipe des méchants eux ils sont très très méchants lol, bah quoi ils veulent tuer le monde…L’auteur sait exactement comment nous transporter à travers son univers et nous donner envie de lire la suite 

Euh alors pour mon ressentis comment dire j’ai beaucoup aimé le souci principal ne pas avoir le tome 2 sous le coude.

 

NOTE:

 

 

 

Publicités